Essais couleur

Publié le par Nino

Je sais que ce blog ne prend pas la tournure d'une émancipation violente ni n'affiche une volonté évidente de vouloir se monter au niveau de certains autres blogs... mais je les enkikines :D
Ici, pas de radio ni de note pour combler, on avance doucement mais sûrement.

Bref, je n'ai pas trop la patate au dessin ces temps-ci. J'ai des occupations annexes qui me bouffent beaucoup de temps au détriment du dessin et ça me mine. Mais j'ai l'intention de me relancer dans un projet dessiné de quelques planches et surtout de démarrer peut-être bientôt une collaboration avec Raphaël Vandendriessche ;)

En attendant, un essais de coloration sur un projet que les éditeurs rechignent à prendre...


Bonne journée !

 

Publié dans Tranches de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article